samedi 28 mai 2022

Examens sanguins à faire si injection du Vaxx Covid !

 Examens sanguins qui devraient être faits après les injections quelques soient l’occurrence de symptômes inhabituels ! 


Pour évaluer votre immunité, deux examens :


1 – La numération formule sanguine : globules rouges et volume globulaire moyen, plaquettes (il existe en plus des plaquettes 13 autres facteurs interdépendants dans les processus de la coagulation), globules blancs dont le pourcentage des "LYMPHOCYTES" par rapport aux autres types de globules blancs.

2 – Taux des immunoglobulines IgE, IgG et IgM, c’est-à-dire les ANTICORPS naturels. Il ne fait plus doute que les injections détruisent et détruiront l’immunité naturelle au fur et à mesure des injections successives.


Pour évaluer de possibles inflammations :

1 – La Vitesse de Sédimentation ;

2 – Le taux CRP, en particulier.


Pour évaluer une altération hépatique :

1 – les Gamma GT ;

2 – Les Transaminases SGOT et SGPT.


Pour évaluer la coagulation et la présence de caillots de sang (Effet secondaire le plus fréquent après ces injections) :

1 – Le taux des "D-DIMERES" est l’examen le plus important. Son taux normal est aux alentours de 500 microgrammes par litre de sang. Test très fiable, un taux supérieur signe un ou des thrombus provoquant toute embolie pulmonaire, toute thrombose veineuse profonde, toute phlébite. Un taux élevé après les injections signe donc des phénomènes de coagulation intra vasculaires. Il est prouvé que de multiples micro thrombus se forment après ces injections : entrainant des fatigues chroniques inconnues, des infarctus de divers organes, des péricardites, des neuropathies diverses, etc…

2 – Le taux de FIBRINOGENE. C’est une grosse protéine synthétisée par le foie et contenue dans le plasma sanguin. Elle joue un rôle important dans la coagulation sous forme de fibrine dont le taux élevé signe la présence d’un trouble de la coagulation dont les caillots sanguins.


L’ordonnance de votre médecin devrait être :

NFS-lymphocytes T, plaquettes, Immunoglobulines IgE, IgG, IgM, VS et CRP, GGT et Transaminases SGOT et SGPT, D-Dimères et Fibrinogène.

Ces examens permettront de mettre en place « sans tarder » un traitement anticoagulant appointé, accompagné d’une surveillance clinique souvent hospitalière. 

Source : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Examens sanguins à faire si injection du Vaxx Covid !

  Examens sanguins qui devraient être faits après les injections quelques soient l’occurrence de symptômes inhabituels !   Pour évaluer votr...